Goldfinger Jewelry Détaillant officiel Rolex à Saint Martin, Sint Maarten et Saint Barthélemy

Rolex
Datejust 41
Oyster, 41 mm, acier Oystersteel

Rolex Datejust 41 - Goldfinger


Rolex
DATEJUST 41
Oyster, 41 mm, acier Oystersteel
M126300-0005
$8,050

Rolex Datejust 41
Rolex Datejust 41
1
2
previous arrow
next arrow
Rolex Datejust 41
Rolex Datejust 41
previous arrow
next arrow

Rolex
DATEJUST 41
Oyster, 41 mm, acier Oystersteel
M126300-0005

$8,050
Disponibilité du modèle
Nous contacter

RÉFÉRENCE
126300

MODÈLE BOÎTE
Oyster, 41 mm, acier Oystersteel

LUNETTE
Lisse

ÉTANCHÉITÉ
Étanche jusqu’à 100 mètres

SUPERLATIF
Perpetual, mécanique, à remontage automatique

CALIBRE
3235, Manufacture Rolex

RÉSERVE DE MARCHE
Environ 70 heures

BRACELET
Oyster (3 mailles), maillons massifs

CADRAN
Blanc

CERTIFICATION
Chronomètre Superlatif (COSC + certification Rolex en montre)

Rolex Datejust 41 - Goldfinger
Rolex Datejust 41 - Goldfinger

Cadran blanc

La laque offre une extrême liberté dans le choix des couleurs et confère au cadran une belle intensité ainsi qu’un rendu très lisse. La technique du laquage consiste à déposer successivement six couches fines de laque sur une plaque de laiton. Un vernis incolore est ensuite appliqué pour donner à la couleur ou à la teinte toute son intensité et son éclat. Lorsque le vernis est sec, la surface du cadran est polie pour magnifier sa couleur. Le cadran peut ensuite être tampographié et orné de ses appliques.

L’acier Oystersteel

Rolex utilise de l’acier Oystersteel pour fabriquer plusieurs éléments de l’habillage de ses montres. Spécialement développé par la marque, l’acier Oystersteel appartient à la famille des aciers 904L, des alliages principalement utilisés dans les secteurs des hautes technologies, de l’aérospatiale et de la chimie, là où la résistance à la corrosion doit être maximale. L’acier Oystersteel s'avère extrêmement résistant, permet un rendu après polissage d’une qualité très élevée et conserve sa beauté même dans les environnements les plus hostiles.

Rolex Datejust 41 - Goldfinger
Rolex Datejust 41 - Goldfinger

Le bracelet Oyster

Le bracelet Oyster est l’alchimie parfaite entre forme et fonction, entre esthétique et technologie, conçu pour être à la fois robuste et confortable. Il est muni d’un fermoir Oysterclasp et d’une rallonge rapide de confort Easylink, une autre exclusivité Rolex. Cet ingénieux système permet d’ajuster facilement la longueur du bracelet d’environ 5 mm, offrant un surcroît de confort en toutes circonstances.

crown portrait

Disponibilités des modèles

Toutes les montres Rolex sont assemblées à la main avec un soin extrême pour répondre aux standards de qualité élevés de la marque. Un tel niveau d’exigence restreint naturellement les capacités de production de Rolex.

C’est pourquoi la disponibilité de certains modèles Rolex peut être limitée. Les nouvelles montres Rolex sont disponibles exclusivement auprès des détaillants officiels, qui sont régulièrement approvisionnés et gèrent de manière indépendante l’attribution des montres à la clientèle.

Goldfinger Jewelry a l’honneur de faire partie du réseau mondial de détaillants officiels Rolex et pourra vous renseigner sur la disponibilité des différents modèles.

Comment régler votre Datejust 41

Synonymes d’excellence et de fiabilité, les montres Rolex sont pensées pour être portées au quotidien et s’adaptent, selon le modèle, à tout type de sports ou autres activités. Conçues pour durer, ces montres se caractérisent par leur esthétique distinctive et intemporelle. L’Oyster Perpetual Datejust 41 est la définition de l’élégance classique. En savoir plus sur cette montre et le réglage de l’heure et de la date en regardant la vidéo.

Chaque jour peut durablement marquer le par-cours d’une vie, ouvrir la voie à de nouvelles aspi-rations. Depuis sa création en 1945, la Datejust n’a cessé de se réinventer tout en symbolisant l’élégance classique selon Rolex. Jalon important de l’histoire horlogère, elle est la première montre bracelet chronomètre, automatique et étanche à afficher la date dans un guichet. Agrandis par la loupe Cyclope, ces chiffres nous rappellent qu’une journée fait 24 heures et qu’il nous appartient qu’elles fassent date.

Datejust de Rolex

Faire date

Afficher tous les modèles
 

Nous contacter

Veuillez préciser votre mode de contact privilégié et nous vous répondrons dès que possible.

Invalid Input
Veuillez indiquer votre prénom
Veuillez indiquer votre nom de famille
Veuillez indiquer une adresse email valide
Invalid Input
Invalid Input
Veuillez saisir votre message
Invalid Input

Modèles similaires

Rolex chez Goldfinger Jewelry (St Martin, St. Maarten, St. Barth)
Rolex  Goldfinger Jewelry (St Martin, St. Maarten, St. Barth)

Goldfinger Jewelry Rolex Official Retailer in St Martin, St Maarten and St Barthélemy

Rolex
Datejust 41
Oyster, 41 mm, Oystersteel

Rolex Datejust 41 - Goldfinger


Rolex
DATEJUST 41
Oyster, 41 mm, Oystersteel
M126300-0005
$8,050

Rolex Datejust 41
Rolex Datejust 41
1
2
previous arrow
next arrow
Rolex Datejust 41
Rolex Datejust 41
previous arrow
next arrow

Rolex
DATEJUST 41
Oyster, 41 mm, Oystersteel
M126300-0005

$8,050
Model availability
Contact us

REFERENCE
126300

MODEL CASE
Oyster, 41 mm, Oystersteel

BEZEL
Smooth

WATER-RESISTANCE
Waterproof to 100 metres / 330 feet

MOVEMENT
Perpetual, mechanical, self-winding

CALIBRE
3235, Manufacture Rolex

POWER RESERVE
Approximately 70 hours

BRACELET
Oyster, three-piece solid links

DIAL
White

CERTIFICATION
Superlative Chronometer (COSC + Rolex certification after casing)

Rolex Datejust 41 - Goldfinger
Rolex Datejust 41 - Goldfinger

White dial

Lacquer combines almost limitless freedom of colour with intensity and a smooth finish. The lacquering technique consists of successively depositing six thin layers of lacquer on a brass base plate. A colourless varnish is then applied to give the colour or shade all of its depth and shine. Once the varnish is dry, the surface of the dial is polished to magnify the colour; the dial is then ready to be pad printed and receive its appliques.

Oystersteel

Rolex uses Oystersteel for its steel watch cases. Specially developed by the brand, Oystersteel belongs to the 904L steel family, alloys most commonly used in high-technology and in the aerospace and chemical industries, where maximum resistance to corrosion is essential. Oystersteel is extremely resistant, offers an exceptional finish once polished and maintains its beauty even in the harshest environments.

Rolex Datejust 41 - Goldfinger
Rolex Datejust 41 - Goldfinger

The Oyster bracelet

The Oyster bracelet is a perfect alchemy of form and function, aesthetics and technology, designed to be both robust and comfortable. It is equipped with an Oysterclasp and the Easylink comfort extension link, also exclusive to Rolex. This ingenious system allows the wearer to increase the bracelet length by approximately 5 mm, providing additional comfort in any circumstance.

crown portrait

Model Availability

All Rolex watches are assembled by hand with the utmost care to ensure exceptional quality. Such high standards naturally restrict Rolex production capacity and, at times, the demand for Rolex watches outpaces this capacity.
Therefore, the availability of certain models may be limited. New Rolex watches are exclusively sold by Official Rolex Retailers, who receive regular deliveries and independently manage the allocation and sales of watches to customers.
‭Goldfinger Jewelry is proud to be part of the worldwide network of Official Rolex Retailers and can provide information on the availability of Rolex watches.

How to Set your Datejust 41

Synonymous with excellence and reliability, Rolex watches are designed for everyday wear, and depending on the model, perfectly suited for a wide range of sports and other activities. Built to last, these timepieces are characterized by their distinctive and timeless aesthetics. The Oyster Perpetual Datejust 41 is the definition of classic elegance. Learn more about this watch and how to set the time and date by watching the video.

Any day can leave a lasting mark on our lives and set the stage for new aspirations. Since its creation in 1945, the Datejust has continued to reinvent itself while symbolizing Rolex’s definition of classic elegance. A milestone in watchmaking history, it was the first self-winding waterproof chronometer wristwatch to feature a window displaying the date. Magnified by the Cyclops lens, these numbers are a reminder that though 24 hours mark a day, it’s on us to make those a date to remember.

Rolex Datejust

Make a date of a day

View all models
 

Contact us

Please specify your preferred mode of contact and we will respond as quickly as possible

Invalid Input
Please type your first name.
Please type your last name
Invalid email address.
Invalid Input
Invalid Input
Please type your message
Invalid Input

You may also like

Rolex at Goldfinger Jewelry (St Martin, St. Maarten, St. Barth)
Rolex at Goldfinger Jewelry (St Martin, St. Maarten, St. Barth)