Goldfinger Jewelry Détaillant officiel Rolex à Saint Martin, Sint Maarten et Saint Barthélemy

Rolex
Lady-Datejust
Oyster, 28 mm, acier Oystersteel

Rolex Lady-Datejust - Goldfinger


Rolex
LADY-DATEJUST
Oyster, 28 mm, acier Oystersteel
M279160-0013
$7,150

Rolex Lady-Datejust - Goldfinger
Rolex Lady-Datejust - Goldfinger
1
2
previous arrow
next arrow
Rolex Lady-Datejust - Goldfinger
Rolex Lady-Datejust - Goldfinger
previous arrow
next arrow

Rolex
LADY-DATEJUST
Oyster, 28 mm, acier Oystersteel
M279160-0013

$7,150
Disponibilité du modèle
Nous contacter

RÉFÉRENCE
279160

MODÈLE BOÎTE
Oyster, 28 mm, acier Oystersteel

LUNETTE
Bombée

ÉTANCHÉITÉ
Étanche jusqu’à 100 mètres

SUPERLATIF
Perpetual, mécanique, à remontage automatique

CALIBRE
2236, Manufacture Rolex

RÉSERVE DE MARCHE
Environ 55 heures

BRACELET
Jubilee à cinq mailles

CADRAN
Rose

CERTIFICATION
Chronomètre Superlatif (COSC + certification Rolex en montre)

Rolex Lady-Datejust - Goldfinger
Rolex Lady-Datejust - Goldfinger

Un cadran rose

La finition soleil permet d’obtenir des reflets ondoyants sur de nombreux cadrans de la collection Oyster Perpetual. Créée par un brossage circulaire continu parfaitement maîtrisé, elle présente des stries allant du centre du cadran vers l’extérieur. En se reflétant de manière à la fois régulière et aléatoire sur ces gravures, la lumière produit un chatoiement délicat et des reflets subtils caractéristiques de cette technique. Une fois la finition soleil réalisée, le cadran est coloré par un traitement PVD (Physical Vapour Deposition, dépôt physique en phase vapeur) ou par un procédé de galvanoplastie. Une infime couche de vernis lui confère ensuite son rendu final.

L’acier Oystersteel

Rolex utilise de l’acier Oystersteel pour fabriquer plusieurs éléments de l’habillage de ses montres. Spécialement développé par la marque, l’acier Oystersteel appartient à la famille des aciers 904L, des alliages principalement utilisés dans les secteurs des hautes technologies, de l’aérospatiale et de la chimie, là où la résistance à la corrosion doit être maximale. L’acier Oystersteel s'avère extrêmement résistant, permet un rendu après polissage d’une qualité très élevée et conserve sa beauté même dans les environnements les plus hostiles.

Rolex Lady-Datejust - Goldfinger
Rolex Lady-Datejust - Goldfinger

Le bracelet Jubilee

La conception, mise au point et production des bracelets et fermoirs Rolex, tout comme les tests rigoureux auxquels ils sont soumis, impliquent l’utilisation des technologies les plus avancées. Comme pour tous les composants des montres, leur esthétique irréprochable est finalement assurée par l’œil exercé des membres de notre personnel. Souple et confortable, le Jubilee, bracelet métallique à cinq maillons, a été spécialement conçu pour le lancement du modèle Oyster Perpetual Datejust en 1945.

crown portrait

Disponibilités des modèles

Toutes les montres Rolex sont assemblées à la main avec un soin extrême pour répondre aux standards de qualité élevés de la marque. Un tel niveau d’exigence restreint naturellement les capacités de production de Rolex.

C’est pourquoi la disponibilité de certains modèles Rolex peut être limitée. Les nouvelles montres Rolex sont disponibles exclusivement auprès des détaillants officiels, qui sont régulièrement approvisionnés et gèrent de manière indépendante l’attribution des montres à la clientèle.

Goldfinger Jewelry a l’honneur de faire partie du réseau mondial de détaillants officiels Rolex et pourra vous renseigner sur la disponibilité des différents modèles.

« Une montre classique, conçue pour une femme. » C’est ainsi que certains décriraient l’Oyster Perpetual Lady-Datejust. Ils ont peut être raison. Depuis le début du XXe siècle, Rolex conçoit et fabrique, avec les mêmes critères d’excellence que pour tous les modèles qui ont façonné sa légende, des montres adaptées à tous les poignets féminins. Si « classique » signifie redéfinir l’excellence, si cela veut dire perpétuer la tradition tout en mêlant élégance, précision, beauté et performance, alors la Lady Datejust est en effet une montre classique conçue pour une femme.

Lady Datejust de Rolex

L'élégance au féminin

Afficher tous les modèles
 

Nous contacter

Veuillez préciser votre mode de contact privilégié et nous vous répondrons dès que possible.

Invalid Input
Veuillez indiquer votre prénom
Veuillez indiquer votre nom de famille
Veuillez indiquer une adresse email valide
Invalid Input
Invalid Input
Veuillez saisir votre message
Invalid Input

Modèles similaires

Rolex chez Goldfinger Jewelry (St Martin, St. Maarten, St. Barth)
Rolex  Goldfinger Jewelry (St Martin, St. Maarten, St. Barth)

Goldfinger Jewelry Rolex Official Retailer in St Martin, St Maarten and St Barthélemy

Rolex
Lady-Datejust
Oyster, 28 mm, Oystersteel

Rolex Lady-Datejust - Goldfinger


Rolex
LADY-DATEJUST
Oyster, 28 mm, Oystersteel
M279160-0013
$7,150

Rolex Lady-Datejust - Goldfinger
Rolex Lady-Datejust - Goldfinger
1
2
previous arrow
next arrow
Rolex Lady-Datejust - Goldfinger
Rolex Lady-Datejust - Goldfinger
previous arrow
next arrow

Rolex
LADY-DATEJUST
Oyster, 28 mm, Oystersteel
M279160-0013

$7,150
Model availability
Contact us

REFERENCE
279160

MODEL CASE
Oyster, 28 mm, Oystersteel

BEZEL
Domed

WATER-RESISTANCE
Waterproof to 100 metres / 330 feet

MOVEMENT
Perpetual, mechanical, self-winding

CALIBRE
2236, Manufacture Rolex

POWER RESERVE
Approximately 55 hours

BRACELET
Jubilee, five-piece links

DIAL
Pink

CERTIFICATION
Superlative Chronometer (COSC + Rolex certification after casing)

Rolex Lady-Datejust - Goldfinger
Rolex Lady-Datejust - Goldfinger

Pink Dial

The sunray finish creates delicate light reflections on many dials in the Oyster Perpetual collection. It is obtained using masterful brushing techniques that create grooves running outwards from the centre of the dial. Light is diffused consistently along each engraving, creating a characteristic subtle glow that moves depending on the position of the wrist. Once the sunray finish has been completed, the dial colour is applied using Physical Vapour Deposition or electroplating. A light coat of varnish gives the dial its final look.

Oystersteel

Rolex uses Oystersteel for its steel watch cases. Specially developed by the brand, Oystersteel belongs to the 904L steel family, alloys most commonly used in high-technology and in the aerospace and chemical industries, where maximum resistance to corrosion is essential. Oystersteel is extremely resistant, offers an exceptional finish once polished and maintains its beauty even in the harshest environments.

Rolex Lady-Datejust - Goldfinger
Rolex Lady-Datejust - Goldfinger

The Jubilee bracelet

The design, development and production of Rolex bracelets and clasps, as well as the stringent tests they face, involve advanced high technology. And, as with all the components of the watch, aesthetic controls by the human eye guarantee impeccable beauty. The Jubilee, a supple and comfortable five-piece link metal bracelet, was designed and made especially for the launch of the Oyster Perpetual Datejust in 1945.

crown portrait

Model Availability

All Rolex watches are assembled by hand with the utmost care to ensure exceptional quality. Such high standards naturally restrict Rolex production capacity and, at times, the demand for Rolex watches outpaces this capacity.
Therefore, the availability of certain models may be limited. New Rolex watches are exclusively sold by Official Rolex Retailers, who receive regular deliveries and independently manage the allocation and sales of watches to customers.
‭Goldfinger Jewelry is proud to be part of the worldwide network of Official Rolex Retailers and can provide information on the availability of Rolex watches.

“A classic timepiece, designed for a lady.” This is how some may describe our Oyster Perpetual Lady Datejust. Maybe they’re right. Since the early 20th century, Rolex has designed and crafted watches suited for the wrists of every woman, with the same standard of excellence as all the models that have built its legend. So, if “classic” means always pursuing a higher standard, if it means perpetuating tradition while combining elegance with precision, grace with resistance, beauty with performance… then the Lady-Datejust is, indeed, a classic timepiece designed for a lady.

Rolex Lady-Datejust

Graceful Elegance

View all models
 

Contact us

Please specify your preferred mode of contact and we will respond as quickly as possible

Invalid Input
Please type your first name.
Please type your last name
Invalid email address.
Invalid Input
Invalid Input
Please type your message
Invalid Input

You may also like

Rolex at Goldfinger Jewelry (St Martin, St. Maarten, St. Barth)
Rolex at Goldfinger Jewelry (St Martin, St. Maarten, St. Barth)